Le dépôt / vente
Comment ça marche ?

CONDITIONS GÉNÉRALES DE DÉPÔT CHEZ TOUP’TIBOU.

Les dépôts de vêtements ont lieux uniquement sur rendez-vous et à des périodes bien précises en novembre/décembre et janvier pour les dépôts « printemps/été » et en mai/ juin et juillet pour les dépôts « automne/hiver ». Veuillez me contacter à l'avance afin que nous fixions un rendez-vous.

Avant de venir à votre rendez-vous, veuillez à bien vérifier plusieurs choses : 

Le dépôt de matériel de puériculture et de jouets a lieu tous les jours sans rendez-vous. 

Je me réserve le droit de refuser tout article ou même le dépôt total si celui-ci ne rentre pas dans les conditions de dépôt.

Les prix de vente des vêtements sont fixés par Toup'tibou ; par contre pour le matériel nous pouvons fixer le prix ensemble. Le paiement de vos articles se fait uniquement lorsque ceux-ci sont vendus, tous les jours, sans rendez-vous au moment de votre visite en magasin. Les articles déposés ne peuvent être repris avant un délai de 6 mois minimum pour le matériel et avant la fin de la saison pour les vêtements et cela quelle qu'en soit la raison.

Vous serez averti par sms lorsque vous devrez venir retirer les  « invendus » en fin de saison. Sans réaction de votre part après un sms de rappel, ceux-ci seront donnés à une œuvre.

Dès le premier jour des soldes, c’est-à-dire au 3 janvier (soldes hiver) et au 1° juillet (soldes été), vos vêtements sont automatiquement soldés à 50%. Les 3 derniers jours de soldes, vos vêtements restants seront soldés automatiquement à -70% ; si vous n’acceptez pas de les solder, il faut impérativement venir les récupérer pour le 15 décembre (soldes hiver) et pour le 10 juin (soldes été).
Le matériel n’est jamais soldé, et donc le prix ne sera jamais revu à la baisse sans votre accord.

Vu la charge de travail que le tri et l'encodage des vêtements représente, le délai de la mise en rayon de vos articles peut s’étaler sur 4-5 mois. C’est la raison pour laquelle je fais mes rendez-vous très tôt afin que vos articles soient en rayon pour la nouvelle saison. Je vous demande donc de comprendre que je fais mon maximum pour que chacun soit satisfait.

Merci pour votre compréhension.

Designed and Developed by CREA-CENTER